Site de rencontre : comment bien remplir son profil ?

profil-site-de-rencontre

Vous venez de vous inscrire sur un site de rencontre et voilà que vous êtes déjà confrontée à l’étape la plus cruciale : bien remplir son profil ! Pas de panique, suivez bien notre méthode pas à pas et vous verrez que vous arriverez à concocter un profil des plus attractifs !

Le pseudo qui attire

La toute première étape sur un site de rencontre c’est le choix du pseudo. Attention à bien y réfléchir car ce choix est crucial pour la suite ! Tout d’abord il est préférable de ne pas mettre votre prénom ou nom de famille, afin de rester anonyme, ensuite pensez à l’idée que vous souhaitez faire passer avec votre pseudonyme : personne timide, libérée, sérieuse ou fêtarde ? Cela vous permettra de définir si vous souhaitez vous surnommer Chaudassedu75 ou encore BeaugossX69X. Évitez les pseudos à rallonge du style Émilie1658479 ou bien Jean-48-XIBPL55. Optez pour quelque chose de simple et d’amusant, ce sera là l’occasion d’interpeller les personnes et de vous mettre en avant grâce à votre originalité.

La bonne photo

En fonction de la relation que vous recherchez, il faudra adapter votre photo. Pour une relation d’un soir une photo de votre décolleté ou de vos abdos (si vous êtes un homme) fera sans doute l’affaire. Tandis que si vous êtes à la recherche d’une relation plus sérieuse, il faudra un peu plus se creuser la tête pour la photo ! Inutile de choisir une photo de vous bébé, enfant ou ado… préférez une image récente qui vous correspond vraiment. Le mieux c’est encore de mettre 2 ou 3 photos de vous si vous en avez l’opportunité, pour permettre à ceux ou celles qui consultent votre profil de se faire une idée plus précise de votre physique. Bien évidemment, choisissez des photos qui vous mettent à votre avantage sans trop tricher non plus.

L’annonce qui donne envie…

D’en savoir plus sur vous, car l’annonce sera votre carte de visite ! Il faudra vous y décrire en quelques mots et donner envie aux personnes qui la lisent de prendre contact avec vous ou de vous rencontrer. Il faut savoir que plus l’annonce sera courte et plus elle donnera envie d’être lue. En effet il faut éviter le gros pavé relatant toute votre vie de célibataire désespéré… Mettez-y de l’humour, votre touche personnelle et quelques caractéristiques qui vous représentent. Sans trop donner de détails, donnez un petit aperçu de qui vous êtes et présentez-vous de façon avantageuse.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d512244281/htdocs/Webaffinities/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *