Les 10 métiers qui font fantasmer les célibataires

Quels sont les métiers qui attirent le plus les célibataires ? Infirmière ? Pompier ou policier ? Découvrez la liste de ces professions qui font fantasmer les hommes et les femmes…

Métiers qui attirent les femmes

Métier attirant pompier

  • Le pompier sauveteur : jeune, beau et musclé le pompier est LE métier qui fait fantasmer la majorité des femmes. Grâce au prestige de l’uniforme et à sa fonction de grand sauveur de demoiselles en détresse piégées dans les flammes (ou de petits chatons bloqués sur un arbre), le pompier sera toujours le fantasme numéro 1 de la gente féminine.
  • Le gentil médecin : toujours aux petits soins avec les femmes, attirant du fait de ses études, habile de ses mains, le médecin a de quoi faire fondre les femmes (malades ou en bonne santé).
  • Le psychologue attentif : mystérieux et intellectuel le psychologue séduit les femmes grâce à sa principale compétence : savoir écouter ! Toujours à l’écoute des femmes, il discute avec elles, il cherche à les comprendre… bref tout ce que les femmes recherchent !
  • Le policier super héro : l’arme, l’uniforme, l’autorité, la loi… le policier attire les femmes grâce à son statut de représentant des forces de l’ordre et au sentiment de sécurité qu’il dégage. Et puis il combat les méchants !
  • Le sérieux architecte : intelligent, posé et réfléchi l’architecte plaît aux femmes grâce à son côté mûr et responsable. Il fait fantasmer les femmes car avec son métier il donne l’impression (contrairement aux autres hommes) d’avoir atteint l’âge adulte…

Métiers qui font fantasmer les hommes

Métier attirant infirmière

  • L’infirmière sexy : toujours en top 1 des fantasmes l’infirmière est et sera sans doute toujours LA profession qui excite le plus la gente masculine.
  • La prévenante hôtesse de l’air : attentionnée, aimable, serviable, très attirante dans son tailleur… l’hôtesse de l’air séduit grâce à son uniforme et à sa bonne humeur constante.
  • La gentille barmaid : le lieu, l’ambiance, la boisson à gogo… la barmaid à tout pour faire tomber les hommes ! Souriante et avec une bière à la main, c’est sans doute la femme dont la plupart des hommes rêvent.
  • La brave secrétaire : gros fantasme partagé par la plupart des patrons, la secrétaire à lunettes, portant une jupe courte et des hauts talons, fait rêver les plus grands chefs d’entreprise.
  • La jeune baby sitter : jeune et jolie, souvent étudiante, la baby sitter fait fantasmer les hommes de tout âge. Innocente et candide, elle est la proie dont tous les prédateurs rêvent.

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d512244281/htdocs/Webaffinities/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Un commentaire

  1. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *