Top 5 des métiers les plus infidèles

Votre mari vous trompe ? Votre femme va voir ailleurs ? Si vous avez envie de savoir si votre couple est à l’abri, n’attendez plus pour découvrir la liste des métiers les plus infidèles !

Infirmière métier infidèleDifférentes études ont été menées dans le but de savoir quels étaient les métiers les plus enclins à l’infidélité et aux relations extraconjugales. Grâce à ces études il a été démontré que les boulots qui poussent à côtoyer régulièrement d’autres personnes sont ceux qui mettent le plus en danger les couples, car ils sont plus sujets à l’infidélité que certains autres métiers où le contact avec les autres est plus réduit. Et là où le contact devient dangereux, c’est le plus souvent dans les métiers où l’on prend soin des autres, où l’on est à leur service et où l’on transmet un savoir, car ce sont ces professions là qui poussent les personnes à se rapprocher et qui créent d’entrée de jeu une certaine intimité, une confiance entre les personnes, ainsi qu’une admiration réciproque.

Voici sans plus tarder le TOP 5 des métiers les plus infidèles ou autrement dit les professions qu’il faut garder à l’œil !

  1. C’est bon de transpirer : chorégraphe, prof de sport, professeur de fitness, coach personnel
  2. Le monde de la nuit : barman, barmaid, DJ, strip-teaseuse, danseur
  3. Au service de l’autre : médecin, infirmière, kiné, masseuse, auxiliaire de vie, psychologue
  4. Le show-biz : acteur, footballeur, chanteur, one man show
  5. La cuisine c’est moi : serveur, chef cuisinier

Sachez toutefois que ce n’est pas parce que votre conjoint(e) pratique l’un de ces métiers qu’il faut tout de suite vous alarmer. Si votre couple est basé sur des bases et une relation solide, il n’y a pas de raison que votre homme ou femme aille voir ailleurs. Par contre si votre chéri est prof de sport et que votre couple bat de l’aile… va falloir le surveiller…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d512244281/htdocs/Webaffinities/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *