Guide de survie des célibataires pour la Saint Valentin !

Encore une fois il se trouve que vous êtes en mode célibataire pour le jour de la Saint Valentin… Aucun souci ! Nous vous avons réservé quelques conseils pour passer une très bonne journée et soirée en oubliant ce maudit jour réservé aux couples !

Il y a 3 mois votre bien aimé(e) vous a largué. De toute façon c’était pas le(la) bon(ne) ! C’est le 14 février et vous vous promenez dans la rue en maudissant tous les couples qui se tiennent la main ou même qui s’embrassent sans retenue. Certes c’est déprimant mais on nous gave de boites en chocolat en forme de coeur, de supers bijoux, de parfums ou autre bouquets de fleurs pendant tout le mois de janvier, alors bon il est normal que vous ayez envie de craquer. Pas de panique, pour cette Saint Valentin vous allez vous détendre ou bien vous éclater au nom de tous les superbes célibataires de la planète !

Idées Saint Valentin 100% célibataire

Une soirée en solo rien de mieux !

Soirée détente Saint ValentinC’est décidé, cette année la soirée du 14 février c’est votre soirée à vous. Bien sûr vous apprécierez de la passer à deux mais là ce n’est pas le cas et vous n’êtes pas du genre à vous morfondre sur vous-même.

L’objectif principal c’est de se faire plaisir, alors ce soir tout est permis. Préparez-vous un bon bain chaud, de la bonne musique et détendez-vous un instant. Cuisinez-vous quelque chose que vous aimez ou faites-vous livrer une pizza, des sushis… bref ce qui vous donne envie. Vous êtes détendu, propre, rassasié(e) il est temps de choisir un bon film : action, aventure, science-fiction, comédie… bannissez les films d’amour, les drames ou autres films qui pourrait vous faire pleurer. Ce n’est pas le but ! Pas très cinéma ? Que dites-vous d’un bon livre alors ? Certains pourrons aussi apprécier de jouer à la console ! Le tout c’est de vous chouchouter !

Participer à une soirée spéciale célibataires

Soirée animée Saint ValentinC’est la Saint Valentin, quoi de mieux que de chercher l’amour en ce jour Cupidonesque ! Partout dans votre ville des soirées spéciales célibataires sont organisées. Renseignez-vous sur les différents sites de rencontres qui détiennent des annuaires spécifiques. Faites-vous belle (beau) et sortez chercher l’âme-soeur. Vous pourrez ainsi rencontrer des célibataires qui vous correspondent. Franchissez le pas cela peut être amusant !

Une soirée entre copines : une contre Saint Valentin idéale

Autre option pour la Saint Valentin, la soirée entre copines ou copains. Ouvrez une bonne bouteille de vin et racontez-vous des histoires croustillantes.

Quoi qu’il en soit les demoiselles sont plus friandes de ce genre de soirées. La soirée contre Saint Valentin est l’idéal, puisqu’elle leur permet de raconter des potins en mangeant des bonbons, en se faisant les ongles ou bien le dernier masque super détoxifiant que toutes les filles s’arrachent.

Ces messieurs pourront quant à eux boire une bonne bière, regarder un film, jouer à la Xbox One/PS4 (pour les plus chanceux) ou aller en boîte ?

Vous l’aurez compris la Saint Valentin pour les célibataires ce n’est pas si déprimant, c’est une bonne occasion pour prendre soin de soi, rigoler entre ami(e)s ou chercher l’amouuur !

Et vous célibataire guilleret(te) qu’allez-vous faire pour le 14 février ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d512244281/htdocs/Webaffinities/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *