Les photos de profil à éviter

Choisir la bonne photo pour son profil de site de rencontre n’est pas toujours si évident… Par contre choisir la mauvaise ça l’est ! Voici une liste des photos de profil à éviter à tout prix, si vous ne voulez pas passer à la trappe !

Ne vous déshabillez pas…

Homme gros torse nuEn mode torse nu : le mec qui est tellement fier de ses pecs, qu’il se sent toujours obligé de se prendre en photo torse nu (recouvert d’un bon demi litre d’huile pour faire reluire tout ça).

Alors, ça peut avoir du charme certes (parfois…), mais les photos dans ce style, ça donne souvent l’impression que la personne est soit narcissique, soit nombriliste, soit imbu de soi-même. Dans les différents cas, ce genre de photo risque d’en repousser plus d’une et de vous faire louper des potentielles intéressées.

Alors messieurs, si vous n’avez pas envie de donner l’image d’un gros fan de biscotos qui est trop in love de son corps, laissez donc vos tablettes de chocolat derrière votre t-shirt et attendez le bon moment pour l’enlever et faire craquer les filles.

Femme avec gros décolletéEn mode j’ai deux gros atouts : la fameuse photo du décolleté ultra plongeant… Alors oui, mais non ! Si vous avez envie de plaire en vous faisant passer pour la femme ultra attirante et séduisante, sachez mesdames que la frontière entre fille sexy et grosse pouffe est très très TRÈS mince.

C’est pourquoi je vous déconseille fortement de mettre des photos trop provocantes qui risqueraient de vous faire passer pour la sa**pe de service auprès de la gente masculine.

Si vous souhaitez vous la jouer 100% séduction, sachez que vous n’aurez nul besoin de montrer vulgairement vos atouts, car la séduction c’est un art ne l’oublions pas… et vous pourrez tout à fait mettre une photo de profil aguicheuse sans pour autant ressembler à actrice de film X.

Soignez votre apparence

En mode clochard : messieurs s’il vous plaît ! Un peu d’efforts ! Pas besoin de mettre un smoking, ni une cravate, ni un costume… mais le vieux jogging quand même ! C’est vraiment à éviter.

Votre apparence sera vraiment essentielle pour cette première approche, c’est pourquoi il ne faut surtout pas la négliger. Et puis ce n’est qu’une photo, on ne vous demande pas de quitter votre pijama et/ou votre cher jogging pour toujours, juste quelques heures le temps de la photo.

Lavez-vous les cheveux, lavez votre visage, choisissez des vêtements de tous les jours (il ne faut pas que vous soyez trop bien habillé, au risque de paraître ridicule) et hop un bon sourire qui donne envie d’en savoir plus sur vous.

En mode naturelle (trop naturelle) : bon mesdames, même si le maquillage est votre pire ennemi et que vous vous préférez mille fois plus au naturel, il ne faut tout de même pas vous négliger

Pour cela, veillez à avoir les cheveux propres (rien de pire qu’une fille avec les cheveux gras), lavez bien votre joli petit minois, pourquoi pas faire la totale la veille avec : nettoyage en profondeur de votre peau avec une crème exfoliante, un masque, une bonne crème hydratante, et tout ce qu’il faut pour une belle peau bien en forme.

Un petit coup de blush (ou pincez-vous les joues) si vous avez le teint trop clair et que vous êtes aussi blanche qu’un cadavre… Un peu de rouge à lèvre ou un gloss pour mettre en avant vos lèvres. Et pourquoi pas un petit coup de mascara, juste histoire d’attirer l’attention sur vos yeux et votre regard. Voilà, souriez, dites : « cheese ! » et c’est dans la boîte !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d512244281/htdocs/Webaffinities/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *