Comment repérer les hommes mariés ?

Hommes mariés sites de rencontre

Quand on s’inscrit sur un site de rencontre ce n’est jamais évident de savoir qui l’on a « en face ». On fini par discuter avec un homme qui nous attire et encore avant même de le rencontrer une question nous obsède : et si c’était un homme marié ?

Voici des astuces pour repérer les hommes mariés sur les sites de rencontre et pour vous éviter de tomber dans le panneau !

Il ne se connecte ni le soir, ni le week-end : il faut savoir qu’un homme marié n’est pas aussi disponible (dans tous les sens du terme) qu’un homme célibataire, et c’est pourquoi il ne se connectera qu’à certains moments bien précis de la journée. En y prêtant attention vous le remarquerez bien assez vite.

Comment le tester ? Il faudra lui demander de se connecter et d’être disponible à des moments qu’il a l’habitude d’éviter, comme les week-ends par exemple, car comme tout bon célibataire qui se respecte, le samedi et le dimanche sont des jours réservés au farniente, à la drague et aux sorties entre potes… rien qui puisse l’empêcher de vous parler donc.

Il n’a pas mis de photo de profil : grand timide, gros thon ou homme marié, s’il n’a pas mis de photo c’est qu’il a bien quelque chose à cacher… Méfiance donc, avec un peu de chance vous êtes juste en train de discuter avec un vieux de l’âge de votre grand-père.

Comment savoir ? Demandez-lui pourquoi il n’a pas mis de photo de lui, qu’est-ce qui l’en empêche (surtout s’il vous a envoyé des photos en privé) et s’il est prêt à en mettre une pour vous…

Il coupe son téléphone la nuit : peur des ondes électromagnétiques, peur d’être réveillé, peur du bruit ou tout simplement peur que sa femme remarque les messages/appels en pleine nuit ? À moins d’avoir une excuse en béton armé (ou un léger grain), il est vraiment plus qu’étrange qu’une personne célibataire coupe son téléphone la nuit, alors qu’elle sait pertinemment que vous allez sûrement lui écrire ou l’appeler…

Comment le démasquer ? En lui demandant de laisser son téléphone allumé pardi ! Il dit qu’il a peur des ondes ? Dites-lui de mettre son téléphone au pied du lit… Il vous dit qu’il a peur d’être réveillé en sursauts ? Dites-lui d’enlever la sonnerie et de mettre le vibreur. Il déteste le vibreur pour une raison complètement absurde que vous avez du mal à avaler ? Dites-lui d’enlever également le vibreur et vous verrez à ce moment là s’il vous parlera de l’affreuse lumière aveuglante qui émane de son téléphone lorsqu’il reçoit un message…

Il ne vous a jamais dit où il habitait : pense-t-il que vous avez prévu de le cambrioler ? De le violer et de le tuer sauvagement ? Alors soit il se méfie vraiment de vous (qu’avez-vous bien pu dire à ce pauvre homme ?) soit il a quelque chose à planquer… sa famille peut-être…

Comment le faire sortir du trou ? Proposez-lui une soirée coquine ou un repas romantique chez lui (la soirée coquine portera sans doute plus ses fruits…) et s’il refuse pour des raisons X ou Y apportez-y des solutions : il n’a pas fait le ménage, sa maison est un vrai taudis = aucun problème vous êtes une pro du nettoyage ! Il ne sait pas cuisiner = aucun souci, les fourneaux n’ont aucun secret pour vous ! Et ainsi de suite, veillez à déjouer toutes ses excuses jusqu’à ce qu’il craque et vous invite enfin chez lui. En espérant que s’il y cache vraiment quelque chose, ça ne soit pas des corps en décomposition…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *