Comment éviter les « boulets » sur les sites de rencontre ?

Site de rencontre boulet

Trouver le grand Amour sur internet ce n’est jamais de tout repos, surtout quand il faut faire face à un nombre incalculable de profils pas ou très peu remplis.

Vous pourrez en effet tomber sur des adolescents en manque de passe-temps, qui seront là uniquement pour s’amuser, sur des « arnacoeurs » qui chercheront juste à vous soutirer de l’argent, sur des individus qui s’inscrivent sur les sites de rencontre juste pour chatter parce qu’ils s’ennuient… mais ce n’est pas tout ! Car en effet, il existe une autre sorte d’individus qui circule en toute liberté sur les sites de rencontre et que l’on nomme… les BOULETS !

Voici un classement qui vous aidera (nous l’espérons) à détecter et surtout à éviter ce genre d’individus difficilement supportables :

Boulet n°1 : le dépressif

Déprimé et surtout déprimant, le dépressif vous semblera sensible et très gentil au premier abord, mais s’avérera très vite négatif et incapable de parler de lui sans se dévaloriser. Il vous racontera son enfance malheureuse, vous parlera de son travail qui ne lui apporte aucune satisfaction et de son ex qui lui a brisé le cœur… De quoi bien miner votre moral… Alors, à moins d’avoir envie d’être sa nouvelle bouée de sauvetage, passez vite votre chemin.

Boulet n°2 : le collant

Vous ne lui avez parlé qu’une seule fois et voilà qu’il sature déjà votre boîte mail, vous envoie plus de dix sms par jour (un pour vous dire « bonjour », un pour « bonne nuit » et ainsi de suite…) et vous demande constamment de vous connecter au chat pour discuter avec lui… Prenez garde, si au début cela peut vous sembler trop chou et très attentionné de sa part, vous vous rendrez vite compte qu’il va vous étouffer chaque jour un peu plus.

Boulet n°3 : l’obsédé de la perfection

Vous venez de rencontrer quelqu’un d’intelligent, sportif, cultivé, sympa… le partenaire idéal quoi ! Mais quelque chose semble tout de même clocher… Il vous demande votre taille et votre poids, pour ensuite vous lister les bienfaits d’une activité sportive quotidienne ; il vous questionne sur la composition de vos repas, pour après pouvoir vous parler de son régime à base de protéines naturelles ; il vous interroge sur vos loisirs, vos lectures, est-ce que vous aussi vous lisez le dernier livre sur la Guerre Froide ? Prenez vos jambes à votre cou, vous venez de tomber sur l’obsédé de la perfection ! Il exigera de vous que vous soyez à la hauteur de ses espérances et de son idéal féminin : à savoir lui, mais version femme.

Boulet n°4 : le sex addict

Rechercher des plans Q sur les sites de rencontre c’est une chose plutôt banale et vous tomberez souvent sur des hommes à la recherche d’un simple coup d’un soir. Toutefois si vous n’êtes pas intéressée par ce genre de plan, il faut que vous appreniez à repérer ce genre d’individu le plus tôt possible, histoire de ne pas perdre votre temps avec eux et surtout de ne pas louper votre futur cher et tendre ! Il faut savoir que la personne qui recherche un « plan sexe » commencera par vous complimenter sur votre photo, sur votre aspect physique et il vous demandera ensuite si vous habitez près de chez lui. Très séducteur il saura trouver les mots pour vous faire fondre et vous poussera très vite à la rencontre. Vérifiez depuis combien de temps il est inscrit sur le site, si vous voyez que ça fait plus d’un an et qu’il n’a toujours pas trouvé de partenaire c’est qu’il y a anguille sous roche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *